Select Page

Le choc des cultures entre les nationalités est loin d’être un mythe. Cela s’applique également dans les relations amoureuses entre deux personnes. Sortir avec une Américaine est donc assez différent de sortir avec une Française. Quelles sont ces différences ? Nous allons en parler dans les prochaines lignes.

Relation

D’entrée, les Américaines sont plus règlementées à propos des relations. Elles ne deviennent pas votre copine en peu de temps. Vous devrez faire vos preuves avant de mériter qu’elle vous appelle son « boyfriend ».

De ce côté, les Françaises ont hérité d’une culture généralement européenne qui privilégie la connexion. Si elles sont à l’aise avec vous, le temps leur importe peu pour s’imprégner dans une relation avec vous.

Baiser et sexe

Encore une fois, les Américaines ont des principes sur les baisers et le sexe. Elles ne sont carrément pas le genre de femmes à se laisser déshabiller dès le premier soir. Il vous faudra attendre un peu avant de gouter à ses lèvres et son corps.

Les Françaises sont moins difficiles sur ce sujet. Certes, ce ne sont généralement pas des filles faciles. Mais certaines pourrez faire une exception si elles considèrent que vous avez beaucoup de potentiel. D’ailleurs, d’après le nombre de femmes françaises sur les sites de sexe occasionnel, on peut conclure qu’elles sont ouvertes aux plans cul.

Flirt

Des études démontrent que les femmes françaises flirt plus que les Américaines. Elles ne sont pas intransigeantes sur la nature de la relation. Par ailleurs, elles ont généralement des fantasmes hors du commun qu’elles exposent sans complexe.

Les Américaines sont donc plus conventionnelles. Pour elles, c’est souvent relation sérieuse ou rien. De plus, ne vous attendez pas à ce qu’elles fassent le premier pas. C’est une règle générale, mais plus renforcée chez les Américaines.